Accueil du siteles bulletinsbulletin n°7 |     Plan du site                                                                 |contact|

Encore un  !!!
Le squat situé à Prat Coustals, hameau quasi abandonné depuis une quinzaine d’années et propriété de la mairie d’Arphy (proche du Vigan), ouvert depuis le mois d’août 2008, est expulsable. En effet, le 18 novembre, le président du Tribunal de Grande Instance de Nîmes a donné suite à une requête du maire demandant l’expulsion. Cette procédure est non-nominative, et donc expéditive, elle permet une expulsion sans procès.
La mairie laisse entendre que l’expulsion se fera quand elle disposera des fonds permettant la surveillance du lieu, afin d’empêcher à tout parasite de se repointer. Cela ne devrait tarder. En effet, la municipalité, qui a renoncé au fantasque projet de l’ancienne mairie (un « village-vacances » doté de piscine, d’héliport, et autres attrapes bobo- touristes), a décidé de mettre en vente certaines maisons.
Si les occupants attendent sans impatience le jour de l’expulsion où la meute de bleus sera lachée, ils s’évertuent, en attendant, à renvoyer au bercail une partie des sous-fifres qui passent de temps à autre en quête de fichage.